My-ringtones.net » Autres conseils » Scie radiale : vous êtes menuisier ?

Scie radiale : vous êtes menuisier ?

Les travaux de la menuiserie est très fatigante, elle a besoin de plusieurs appareils qui permettent à faciliter le travail.

Chaque atelier besoin d’une scie radiale pour un travail rapide, facile, ainsi que des résultats parfaits et imbattable.

Cet appareil est une machine intégrale. Utiliser depuis longtemps au état unis, bénéficier d’une grande précision de coupe qui en fait l’utile idéal pour réaliser plusieurs assemblage ainsi qu’elle est très performante pour le débit des panneaux, si vous cherchez cet appareil consultez ce site : scie-radiale.fr, vous pouvez trouver plusieur modèles avec des prix raisonnables.

Caractéristique de la scie radiale :

La scie radiale est composé :

  • d’une table
  • d’une colonne qui forme un angle droit par rapport à la table
  • d’un bras à l’extrémité duquel se trouve la tête de sciage qui pivote sur deux axes, horizontal et verticale

Ce dernier est solidaire de moteur, on peut l’avancer et le reculer sur le bras, celui-ci monte et descend sur la colonne, d’où une extrême souplesse de la lame de scie qui peut travailler dans pratiquement toutes les positions.

La scie radiale utilise un moteur électriques de puissance solide, ainsi que la qualité de l’usinage du bras et de l’ajustage des roulements garantit la précision de la coupe.

mes posts :