Le BTS NRC : on vous en dit plus sur cette formation de qualité

Vous avez du bagou, de la conversation ? Vous pensez posséder un fort pouvoir de persuasion ? Dans ce cas, il est nécessaire de vous lancer dans des études de commerce.

Et dans notre article du jour, nous allons vous en dire un peu plus sur le BTS NRC, c’est-à-dire le BTS négociation relation client.

Qu’est-ce qu’il va vous permettre ? À quoi va-t-il vous former ? Nous allons tout vous expliquer en détail, alors poursuivez votre lecture.

On vous en dit un peu plus sur le BTS NRC

Le BTS NRC, proposé par http://www.comnicia.com, vous permet d’apprendre toutes les méthodes et les techniques de communication et de négociation avec les clients. Aussi, vous devrez être particulièrement à l’aise pour vous exprimer en public par exemple, et vous devrez faire preuve de confiance en vous. Le challenge vous anime ? Vous avez un goût prononcé pour le travail et vous savez manier les chiffres ? Dans ce cas, c’est vraiment une formation qui vous correspond.

Mais alors, quels sont les débouchés pour le BTS NRC ? Vous pourrez devenir promoteur de vente ou animateur de réseaux. Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez également envisager une carrière de négociateur, de chargé de clientèle ou d’affaires, courtier, ou encore responsable de secteur. Ces métiers peuvent s’exercer dans différentes structures : une entreprise de services, dans l’industrie, dans le BtoB par exemple.