My-ringtones.net » Conseils maison » EDF NANTES : Comment définir un compteur linky ?

EDF NANTES : Comment définir un compteur linky ?

Le climat, l’utilisation des chauffages ou d’autres électroménagers ,le type d’habitats et le nombre de la population sont des facteurs qu’ils ont influencés sur la consommation de l’électricité et le gaz avec une moyenne égale à 1559e par an , ce qui est considérable comme chiffre.

L’EDF NANTES à adopter un autre plan pour diminuer la consommation d’énergie en installant des compteurs linky qui permet de gérer les dépenses énergétique . Plus d’informations sur le site www.fournisseur-energie-nantes.com.

Définition des compteurs linky

L’EDF est l’utilisateur le plus utilisées en raison de leur rapidité , disponibilité ; et efficacité .À nantes , l’EDF propose une formules exceptionnelle , il s’agit d’un compteur linky.

C’est un compteur individuel d’EDF NANTES qui vous permet de diminuer la consommation et payer le prix exact mesure par kw par heure .

  • Le compteur linky est installé directement sur votre ancien compte en 30 minutes seulement
  • L’avantage de ce compteur qu’il envoi un relevé de consommation sécurisé et ne risque pas d’être partager à EDF Nantes
  • Une facturation exacte , un relevé de consommation sécurisé , des démarches très simple et une installation des compteurs gratuitement.

mes posts :