Quel est le meilleur réveil pour sortir du lit le matin ?

AccueilConseils santéQuel est le meilleur réveil pour sortir du lit le matin ?

Vous avez du mal à vous réveiller le matin ? Vous avez toujours peur d’être en retard ? Alors il suffit de choisir le réveil adapté ! Réveil fugueur, aube lumineuse, réveil connecté… En bref, voici quel est le meilleur réveil pour sortir du lit le matin !

Quel est le meilleur réveil pour sortir du lit le matin ?

Le réveil fugueur pour sortir du lit le matin

Si vous avez vraiment un réveil difficile, alors vous pourrez miser sur le réveil fugueur ! Son principe ? Il saute, il roule, il sonne… et vous devez forcément l’attraper pour l’arrêter ! Alors forcément, il fait partie des meilleurs réveils pour sortir du lit le matin et surtout, pour les gros dormeurs. Et pour en savoir plus ou pour une information claire, n’hésitez pas à cliquer sur le lien.

En plus, comme il est équipé avec des roues, c’est un réveil tout-terrain qui se met automatiquement à bouger à l’heure indiquée. Il pourra donc facilement sauter de votre table de nuit pour faire le tour du lit avec un bip particulièrement désagréable. Avec des allures de robot, il déclenche également des lumières vives pour vous inciter à vous lever encore plus rapidement.

Le réveil projecteur pour sortir du lit le matin

Grâce au réveil projecteur, vous allez rapidement sortir du lit le matin. Il faut dire qu’il embarque jusqu’à 15 stations de radio différentes pour mettre la musique dès les premières heures de la journée. Son gros point fort, c’est qu’il vous permet de choisir exactement la radio qui vous plaît pour un réveil en dansant. En plus, son affichage numérique reste facile à lire dans la nuit. Son petit plus ? Les gazouillis d’oiseaux ou des bruits d’eau pour ceux qui préfèrent une ambiance nature.

consulter :   Y a-t-il eu des complications suite à la fracture des côtes 7 et 8 ?

Le simulateur d’aube pour sortir du lit le matin

L’autre grande tendance du moment, c’est le simulateur d’aube. Son principe est simple, il simule le lever du soleil avec une lumière tamisée qui devient de plus en plus vive. En plus, vous pourrez également choisir le niveau de son intensité avec un éclairage qui commence 10 minutes ou 30 minutes avant le déclenchement de l’alarme.

Comme il existe 10 couleurs et 20 niveaux de luminosité différents, c’est une véritable aubaine pour sortir progressivement du sommeil en évitant des bruits trop agressifs. Et si vous préférez vous réveiller au son des oiseaux, alors c’est parfaitement possible puisque c’est un réveil qui vous offre également ce type de fonctionnalité.

Le réveil vintage pour sortir du lit le matin

Avec son charme intemporel, le réveil vintage aura toute sa place dans la chambre à coucher. En plus, c’est une excellente arme pour les gros dormeurs puisqu’il provoque une sonnerie très bruyante et très désagréable. Alors aujourd’hui, il se refait une beauté avec un affichage numérique moderne qui simplifie considérablement sa lisibilité. 

En plus, c’est le meilleur rapport qualité prix du marché pour des économies sur le budget. Son gros point fort, c’est l’absence totale de touche « snooze ». Il s’agit d’une fonction qui permet de réenclencher le réveil quelques minutes plus tard. Et comme il n’est pas présent, vous n’aurez qu’une seule chance de vous réveiller à l’heure !