Qu’est-ce que l’aspirateur Milwaukee M18 et quelles sont ses caractéristiques ?

AccueilDiversQu’est-ce que l’aspirateur Milwaukee M18 et quelles sont ses caractéristiques ?

Vous faites des travaux de rénovation, construisez votre maison ou travaillez sur des chantiers ? Il est important de limiter la poussière, qui peut être néfaste au bout d’un certain temps. Mais, pour aspirer les particules dégagées lors d’un chantier, quelles solutions privilégier ? Il en existe de nombreuses sur le marché, et il est parfois compliqué de s’y retrouver. Toutefois, certaines sont reconnues et populaires vis-à-vis des personnes qui en ont l’utilité. On pense notamment à la marque Milwaukee, et son aspirateur M18. On vous explique. 

Qu’est-ce que l’aspirateur Milwaukee M18 et quelles sont ses caractéristiques ?

Qu’est-ce que la marque Milwaukee ?

À la fin de la Première Guerre mondiale, dans un monde complètement transformé et chamboulé, sont apparus de nouveaux besoins. Et ce, notamment au niveau du monde des outils électriques. Avec une nécessité de reconstruction rapide, de nombreux outils se sont développés ou améliorés, tels que les perceuses. C’est au cours de cette période que s’est créée l’entreprise, et plus précisément en 1924, à la suite d’un rachat aux enchères.

Au fil des années, l’entreprise américaine a élargi sa capacité, avec plus de 1 000 employés. Cela permet aussi d’agrandir le champ des possibilités et de profiter d’un grand savoir-faire. Sans oublier la notoriété et le succès de la marque, qui font d’elle une référence dans le domaine. En même temps, elle propose une gamme de plus de 500 outils et 3 500 accessoires. Découvrez d’autres informations et plus de conseils ici.

Qu’est-ce que l’aspirateur Milwaukee M18 et quelles sont ses caractéristiques ? 

Parmi le vaste choix de produits, on retrouve notamment l’aspirateur Milwaukee M18. On vous en parle. 

consulter :   Taux moyen assurance prêt immobilier : Ce qu'il faut savoir

Quel est cet outil ? 

Ce produit est un aspirateur puissant, capable d’aspirer l’eau et la poussière. Sur les chantiers, il permet de vous protéger et ne laisse pas s’accumuler les nombreuses particules. Vous pouvez, par exemple, le placer à proximité d’un matériau que vous sciez. Ainsi, il absorbe directement les débris créés par les découpes. En ce qui concerne sa batterie, elle a une capacité d’autonomie de charge qui dure une trentaine de minutes. Notez qu’il a une fonction permettant de le vidanger, et une option de stockage pour les accessoires qui sont intégrés. 

Sa puissance est un grand avantage : il capte 99,97 % des particules de poussières, grâce à son filtre HEPA. Pour finir, sa durée de vie est longue, ce qui est notamment lié à ses interrupteurs étanches ainsi qu’une construction robuste.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Rentrons dans le détail et observons ses caractéristiques précises. Déjà, c’est un aspirateur sans sac, avec une capacité de 7,5 litres. En ce qui concerne la batterie, la tension est équivalente à 18 Volt.

Voici d’autres spécifications techniques qui pourraient vous être utiles : 

  • Il possède un moteur puissant avec un débit d’air de 1 300 I/min
  • La pression est de 80 mbar pour une aspiration très qualitative
  • Il y a un souffleur intégré pour dégager les débris de votre champ de travail 
  • Ses caractéristiques imperméables permettent une protection contre les dommages
  • Il possède une compatibilité DEK 26 pour une connexion facile avec les autres outils

Ce sont ses principales caractéristiques, qui font de cet aspirateur un outil puissant et très pratique. 

consulter :   Forfait mobile sans engagement 5G : Prendre un forfait sans engagement